Visit us !!

Popular Posts

jeudi 12 septembre 2013

Sam je suis Sam

(TRUEFRENCH = Vraie voix française)

(AC3 = Dolby Digital 5.1)

Qualité DVDRiP | TRUEFRENCH | AC3

Sam je suis Sam

Sam je suis Sam

Sam je suis Sam

Origine du film : Américain
Réalisateur : Jessie Nelson
Acteurs : Sean Penn, Dakota Fanning, Michelle Pfeiffer
Genre : Drame
Durée : 2h 7min
Date de sortie : 30 avril 2002
Année de production : 2001
Titre Original : I Am Sam
Distribué par : Metropolitan FilmExport
Note presse : Sam je suis Sam 2,7/5
Note spectateurs : Sam je suis Sam 3,7/5 (2 101)

Sam je suis Sam

A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil.
Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy.


Nom de la release : Sam Je Suis Sam TRUEFRENCH DVDRiP XviD AC3-HuSh
Sam je suis Sam

Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 1950 Mo

Sam je suis Sam


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Free Films

Visitors

Flag Counter
 

Blogger news

Blogroll